La Shungite
petites et grandes pyramides
Très belle forme que celle de la pyramide, équilibrée, structurée, qui est proposée ici en dimensions de 7 cm à 15 cm !
La grande réputation de la Shungite vient de son efficacité à neutraliser les ondes électromagnétiques de notre environnement : wifi, ordinateurs, téléphones portables et sans fil, GPS…
La grande pyramide de 15 cm pèse 2kg.
Domaines d’action : la pyramide en Shungite, est particulièrement adaptée aux lieux où il y a plusieurs sources de pollution electromagnétique : ordinateur, wifi, téléphone sans fil et portable, GPS… car la forme de la pyramide concentre l’énergie de la Shungite et renforce l’effet « mise à la terre ».
Rayon d’action : la pyramide en Shungite a un rayon d’action proportionnel à son volume. Pour une pièce de 15 à 20 m2, et pour une pollution moyenne, une pyramide dont la base est de 9 à 10 cm est préférable. Une pyramide en Shungite plus petite peut suffire pour une seule source de pollution.
La Shungite, connue pour sa spécificité de neutralisation des ondes électromagnétiques et de restauration dans l’organisme des paramètres énergétiques favorables à la santé, peut ici exprimer avec la pyramide, son potentiel optimum.
De surcroit, la Shungite, riche en carbone n’a pas besoin d’être purifiée comme c’est le cas pour les cristaux de Tourmaline noire.
En lithothérapie, la Shungite est recommandée en protection par rapport aux ondes électromagnétiques, aux perturbations électriques. Elle est excellente pour les personnes qui travaillent sur ordinateur et pour les environnements pollués par les ondes électromagnétiques. Une pyramide dans une pièce agira avec équilibre pour une bonne protection.
D’énergie douce (Yin), ramenant l’énergie à la terre, la Shungite est bénéfique à toute personne excitée, « électrique », agitée, car elle rend plus posé, plus « neutre ».
https://www.cristal-essence.com/…/419-shungite-taillee-pyra…La Shungite