Je suis allée voir sur le site, toutefois, j’aimerai un complément d’information quant aux différences, si elles existent , entre les bojis « par paires », et les « bojis arc-en-ciel« .
En ce qui concerne les bojis du troisième œil, j’ai compris que son action était ciblée, alors que les autres agissent sur l’ensemble du corps (ou des « corps »)

Que choisir ? Les paires semblent les plus « basiques » compte tenu des témoignages dans les forums, mais pour les autres ? Quelles sont leur réelles différences ?
Contrairement aux autres, les bojis « arc en ciel » peuvent être utilisé à l’unité, mais on les vend par paire… sont-ils identiques et dans ce cas à quoi correspond la paire ?

Je suis vraiment intéressée mais avant j’aimerai mieux saisir les différences. J’ai compris que les bojis arc en ciel étaient plus rares, donc moins disponibles à la vente. Vous êtes approvisionnés régulièrement, mais à quelle fréquence pour simplement me donner une idée du délais d’attente (juste pour info)

Je vous remercie pour vos conseils.

FL

les Bojis

Dans la rubrique «Application» du site www.bojis.fr vous pouvez lire que les Bojis arc-en-ciel présentent souvent une polarité double et c’est dans ce cas que l’on utilise un seul Bojis. Sinon, ils sont comme les autre Bojis, leur polarité est différenciée : il y a un Boji à polarité masculine (yang) reconnaissable à sa cristallisation (rugueux avec des aspérités), et un Boji femelle (yin) qui lui est lisse, régulier. Nous en avons en ce moment qui seront mis sur la boutique web d’ici la fin de la semaine.

Par rapport à votre demande, ce sont les Bojis classiques que nous vous conseillons, les Bojis arc-en-ciel (en paire) sont utilisés pour un travail particulier car leur énergie subtile augmente le niveau vibratoire sur la zone du corps qui en a besoin.

Vous pouvez acquérir une paire de taille 3 ou 4, la taille 2, plus petite, demande à être gardée dans les mains environ 45 minutes, la taille 3 20mn et la taille 4, entre 10 et 15 mn, pour que le rééquilibrage, le travail des Bojis,  soit effectif.