La Nacre
donut ou Pi chinois
On appelle « Nacre » la fine couche qui tapisse la partie intérieure de la coquille de certains mollusques, celle-ci présentant de belles couleurs !
Ses propriétés énergétiques sont proches de celles de la Perle, révélant la beauté intérieure de la féminité. Son énergie douce fait qu’il est très agréable de la porter en donut.
Ces donuts en Nacre sont très jolis avec leurs couleurs différentes. Plusieurs photos vous montrent cette diversité. Ces photos ne sont pas contractuelles.
La Nacre peut avoir des couleurs très différentes, passant des jaunes orangés à des verts bleus. Elle est formée d’une partie minérale de micro-cristaux de carbonate de calcium (aragonite) et d’une partie organique (conchyoline). L’effet d’irisation de la Nacre provient de la diffraction de la lumière sur les micro-cristaux d’aragonite. La Nacre est très tendre (3,5 à 4 sur l’échelle de Mohs ).
En lithothérapie, la Nacre réveille notre féminité et révèle ce qu’est la vraie beauté de la femme, qui est d’abord une beauté intérieure faite d’acceptation et de bienveillance. D’énergie douce et tendre, elle évoque un amour rassurant et la tendresse.
Enfin, toutes les femmes auront du plaisir à porter une Nacre pour aller toujours plus loin à la rencontre de leur féminité et de ses qualités !
La forme en Pi chinois (ou donut), est un symbole fort : le cercle symbolise l’univers infini, le macrocosme et le centre exprime l’être, le microcosme. C’est le microcosme dans le macrocosme, l’homme dans l’infinité, l’un dans le tout.
Ce donut permet de porter sur soi la pierre et bénéficier au mieux de son énergie.
https://www.cristal-essence.com/…/1120-nacre-irisee-petit-d…La Nacre