Les Bojis® sont des pierres à part.  Depuis 18 ans que nous les proposons à  la vente, nous avons pu tester leur action auprès de nos clients et de nous-même.

Beaucoup de choses ont été dites sur eux mais rares sont les informations qui ont été regroupées et validées par l’expérience.

C’est pourquoi nous avons choisi de créer un site entièrement dédié aux Bojis®, qui permettra aux personnes intéressées d’avoir des informations: www.bojis.fr

EXCEPTIONNEL : Nous venons de recevoir quelques paires de Bojis® arc en ciel. Ils sont extrêmement rares. Vous pouvez avoir des renseignement sur notre site des Bojis® et sur notre boutique en ligne: www.cristal-essence.fr en consultant les pièces uniques.

Les bojis arc en ciel

Voici un petit résumé sur l’action des Bojis®

C’est utilisés en paires que les Bojis® sont les plus efficaces et qu’ils sont utilisés dans le plus grand nombre d’applications :

• Recentrage immédiat des énergies en cas de déséquilibre physique ou mental. Ils équilibrent les pôles positif/négatif, masculin/féminin, yin/yang qui existent dans tout corps vivant.

• Réveil et mise en circulation de l’énergie stagnante : membre ankylosé ou inerte après un accident , sclérose des tissus, manque de sensibilité nerveuse, mauvaise circulation, extrémités froides…

• Libération des blocages d’énergie : douleurs provoquées par des nerfs comprimés : maux de tête, rage de dents (ils agissent même à travers les amalgames ).

• Rôle d’ancrage pour les personnes facilement déstabilisées physiquement et émotionnellement, ou dispersées mentalement.

• Renforcement du corps éthérique qui donne la vitalité au corps physique : ils reconstituent le champ électromagnétique autour d’une personne (aura) quand il comporte des trous, des lésions (ceci est fréquent après une opération, un accident, une fatigue, un choc émotionnel … De même, ils remettent en place les corps subtils quand ceux-ci sont décalés par rapport au corps physique.
Ils renforcent de ce fait la protection contre les influences négatives de l’environnement.

Si vous utilisez les Bojis®, vous pouvez apporter votre témoignage en écrivant un commentaire,

ou sur notre blog de témoignage, ici