Le pendule Égyptien
Cristal de roche
Le pendule Égyptien est une reproduction exacte du pendule de Thot. L’origine de ce pendule particulier remonte à l’ancienne Égypte.
En radiesthésie, il est considéré comme un outil émetteur-récepteur et il est également indispensable en géobiologie.
La radiesthésie est l’art de l’utilisation du pendule, celui de capter des informations qui sont en permanence disponibles et présentes. Cela demande un grand lâcher-prise et une conscience de l’énergie.
Le pendule Égyptien a la propriété de rester neutre et de ne pas subir les influences extérieures. Ce pendule est considéré comme l’un des outils, émetteur-récepteur, les plus puissants en radiesthésie.
En lithothérapie, l’utilisation du pendule doit être faite par des personnes expérimentées.
Cette forme particulière est la reproduction du pendule de Thot découvert dans un sarcophage de la Vallée des rois. Il est proposé ici en 2 dimensions, mais la dimension 7 cm reste celle de référence.
Le pendule Égyptien est livré avec sa chaînette, dans un sachet en coton naturel.
Le Cristal de roche appartient à la famille des Quartz, l’une des plus célèbres parmi les minéraux, dont il est la variété incolore. Il est composé de dioxyde de silicium.
Les études en géométrie sacrée révèlent que le Cristal de roche connaît une stabilité et une harmonie remarquables, dans sa structure même. Il a de nombreuses applications et son énergie est très dynamisante.
https://www.cristal-essence.com/…/1116-cristal-de-roche-pen…Le pendule Égyptien