L’Aphrodite
brut, pendentif plaqué or, pièce unique
La forme en pendentif convient particulièrement à l’Aphrodite car cela permet de porter la pierre au niveau du chakra correspondant et de mieux sentir qu’il se crée une ouverture et que l’énergie retenue dans cette zone du cœur se libère.
L’Aphrodite (Cobalto calcite) est reliée chakra du cœur (4e chakra)
Pièce unique dont les dimensions sont 3,2 cm cm x 1,7 cm pour une épaisseur de 0,6cm et un poids de 8,4g. Ce pendentif est d’une belle qualité !
L’Aphrodite regroupe sous ce nom Cobalto-calcite et Cobalto-dolomite. De petits cristaux de couleur rose clair à fuchsia recouvrent la roche sur une épaisseur de quelques millimètres. L’Aphrodite est l’une des pierres de cœur parmi les plus puissantes.
En lithothérapie, l’Aphrodite est par excellence la pierre du pardon, qu’il s’agisse du pardon que l’on accorde à quelqu’un ou à soi-même. Elle aide à se libérer du ressentiment.
L’Aphrodite correspond au chakra du cœur (4e chakra), elle rend le cœur pur et redonne fraîcheur de sentiment et disponibilité. « Le pardon conduit à l’acceptation qui rend l’amour possible ».
La forme en pendentif est très adaptée à l’Aphrodite. Ce modèle est d’une qualité exceptionnelle avec de beaux cristaux lumineux. Il est en plaqué or monté avec 4 griffes.
https://www.cristal-essence.com/…/1065-aphrodite-brut-pende…L'Aphrodite