La Météorite Canyon Diablo est connue pour son cratère spectaculaire (« Météor Crater ») de 1400m de diamètre et de 180m de profondeur.
La Météorite Canyon Diablo, située en Arizona à 200km au nord de Phoenix est tombée il y a plus de 49 000 ans et aurait une masse évaluée à 1 million de tonnes.
Les météorites ont une énergie d’incarnation et de matérialisation.
Les propriétés énergétiques des Météorites métalliques sont liées à 3 facteurs :
● Leur très forte teneur (supérieure aux minéraux terrestres) en Fer
● Leur structure apparentée au système cubique des minéraux
● Leur origine extra-terrestre qui en fait les plus anciens matériaux (4,6 milliards d’années) présents sur notre planète, leur trajectoire et notamment leur traversée de l’atmosphère qui a provoqué un très grand réchauffement.
Tous ces facteurs donnent aux Météorites métalliques une énergie très puissante, très masculine, combinant les qualités de stabilité, structure, puissance de pénétration, persévérance et impact.
En lithothérapie, les Météorites métalliques sont donc très appropriées pour les personnes qui ont besoin de volonté et de persévérance dans leurs projets. C’est une énergie d’incarnation, de matérialisation, absolument indispensable aux personnes qui souhaitent mener leurs projets à terme.
Sur le plan physique, elles apportent l’énergie propice à l’assimilation du Fer, à son intégration.
La Météorite Canyon Diablo est spécifiquement indiquée pour la protection vis-à-vis de personnes à l’énergie destructrice et y compris contre ses propres tendances autodestructrices.
https://www.cristal-essence.com/…/675-meteorite-canyon-diab…La Météorite Canyon Diablo